Une Newsletter pour fidéliser sa communauté…

Vous avez peut-être connu le temps où l’on écrivait des lettres sur papier libre. On prenait le temps de trouver le papier le plus raffiné, de choisir la couleur du ou des stylos, de dessiner de belles lettres et parfois même d’appliquer quelques gouttes de son parfum.
Écrire une newsletter doit avoir le même effet que de recevoir une lettre d’une personne que l’on aime.
… et créer un lien de confiance avec vos lecteurs

Écrire une Newsletter crée une proximité avec votre audience pour partager votre actualité sous un format unique. Chaque abonné croit en vos valeurs et recherches pour chaque billet émotionnel, les mots qui lui donneront envie de continuer à vous suivre.
L’originalité est le maître mot de votre Newsletter. Votre lecteur attend d’être surpris par votre mail comme à Noël quand il attend un cadeau au pied du sapin. C’est un rendez-vous qu’il ne doit pas avoir envie de manquer !
Quand passer la main à une Rédactrice Web SEO ?
Vous avez de plus en plus de désabonnement…

Vos abonnés ne cliquent pas sur votre Newsletter…

Vous avez l’impression de toujours dire la même chose et de tourner en rond…

Vous n’avez plus le temps de l’écrire aussi souvent…

Une Newsletter créative pour entretenir une relation positive avec vos abonnés
Pour vos campagnes d’e-mailing, je m’adapte à votre cible, à votre tonalité et à votre objectif auprès de vos lecteurs.

Tarif personnalisé
- E-mailing d’information et de fidélisation pour les bloggers et les entrepreneurs du bien-être
- Des textes uniques court ou long
- Rédaction de vos campagnes e-mail
- Création de vos séquences de mails automatiques
A partir de 35 €
J’ajoute des petites touches de Storytelling, Personnal Branding et Copywriting en fonction de vos besoins
(et en plus ça rime 😁).
F.A.Q
Pourquoi créer une Newsletter ?
Quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle, la régularité de ce mail crée un lien de confiance avec votre audience.
Quel type de contenu dans une Newsletter ?
– les derniers articles de blog
– des textes informatifs sélectionnés sur d’autres sites
– un texte personnel
– un évènement à venir
– un produit/service
– des informations sur la vie de votre entreprise
…
Selon votre public, vous allez piocher dans ces différentes thématiques pour apporter les informations que votre lecteur attend impatiemment de recevoir dans sa boîte mail.
Qu’est-ce que le storytelling, le personal branding et le copywriting ?
Le storytelling est une méthode d’écriture qui consiste à raconter une histoire imaginaire ou réelle pour faire passer un message au lecteur.
Le personal branding est utilisé dans des activités d’entrepreneurs qui ont autant intérêt à mettre en avant leur image que leur activité. Il s’agit de promouvoir les compétences et qualités du professionnel.
Le copywriting utilise des techniques d’écriture dans un but commercial pour engager votre client à acheter un produit.