Déléguer sa Newsletter

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Pour vos campagnes d’e-mailing, je m’adapte à votre cible, à votre tonalité et à votre objectif auprès de vos lecteurs.

prestation newsletter positive redac

  • E-mailing d’information et de fidélisation pour les bloggers et les entrepreneurs du bien-être
  • Des textes uniques court ou long
  • Rédaction de vos campagnes e-mail
  • Création de vos séquences de mails automatiques

A partir de 35 €

Pourquoi créer une Newsletter ?

Vos lecteurs ouvrent quotidiennement leur boîte mail. L’e-mail est le canal idéal pour se rendre visible, générer du trafic sur votre site et vendre vos produits. En créant du contenu régulier, vous fidélisez vos abonnés et créez une occasion supplémentaire de montrer vos valeurs humaines, votre travail et vos offres/services.

Quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle, la régularité de ce mail crée un lien de confiance avec votre audience.

Quel type de contenu dans une Newsletter ?

Le contenu de la Newsletter met en valeur :

– les derniers articles de blog
– des textes informatifs sélectionnés sur d’autres sites
– un texte personnel
– un évènement à venir
– un produit/service
– des informations sur la vie de votre entreprise


Selon votre public, vous allez piocher dans ces différentes thématiques pour apporter les informations que votre lecteur attend impatiemment de recevoir dans sa boîte mail.

Qu’est-ce que le storytelling, le personal branding et le copywriting ?

Ce sont 3 méthodes d’écriture persuasives.

Le storytelling est une méthode d’écriture qui consiste à raconter une histoire imaginaire ou réelle pour faire passer un message au lecteur.

Le personal branding est utilisé dans des activités d’entrepreneurs qui ont autant intérêt à mettre en avant leur image que leur activité. Il s’agit de promouvoir les compétences et qualités du professionnel.

Le copywriting utilise des techniques d’écriture dans un but commercial pour engager votre client à acheter un produit.