
Aïe, vous pensiez avoir tout fait sur votre site Internet pour attirer vos clients… Et, c’est un peu la douche froide, mais heureusement tout n’est pas perdu ! L’Audit SEO, ça vous parle ?
Qu’est-ce qu’un audit SEO ?

Un Audit SEO, c’est comme une prise de sang que vous faites tous les 2 ans chez le médecin pour voir si tout va bien. C’est un état des lieux de la bonne santé de votre site Internet. Pour mieux se positionner sur les moteurs de recherche et attirer naturellement de nouveaux clients, votre site Internet doit avoir le meilleur référencement naturel.
Grâce à un audit sémantique, technique et de popularité, votre site Internet n’aura plus de secret pour vous.
Pourquoi faire un audit SEO ?
Établir une analyse fine de votre site Internet améliore in fine votre visibilité en ligne et votre chiffre d’affaires. En explorant la qualité et la pertinence de vos contenus sur votre site Internet, j’établis des axes d’améliorations et une stratégie SEO.
Écrire des articles sur votre blog sans stratégie SEO, c’est comme parler à votre auditoire sans micro. Votre audience ne vous écoutera pas tant que vous n’aurez pas une voix qui porte et qu’elle peut entendre. Un bon référencement naturel positionne votre site en 1ère classe du SEO et vous donne toute la visibilité dont vous avez nécessairement besoin pour développer votre activité.

« Pour atteindre votre cible, la bonne humeur ne suffit pas ! »
L’Audit SEO made in Positive Redac
J’explore les moindres recoins de votre site Internet en m’appuyant sur les indicateurs de performances clés du référencement naturel.
3 étapes pour vous rendre visible aux yeux de vos clients

Audit Technique
Identifier les problèmes techniques de votre site pour augmenter sa performance
Audit Sémantique
Trouver les mots-clés qui améliorent votre visibilité
Audit de Popularité
Pour vous positionner en 1ère classe du SEO devant vos concurrents
A partir de 300 €
L’optimisation SEO est
la Stratégie GAGNANTE
des Prestataires en Ligne.

F.A.Q
Qu’est-ce que l’audit technique ?
Je recense les facteurs bloquants qui peuvent faire fuir votre visiteur : rapidité de chargement, ergonomie, balises méta, erreur 404, indexabilité des pages, URL, redirections, alt…
Qu’est-ce que l’audit sémantique ?
Je cible les mots-clés et les expressions de longues traines en fonction de votre concurrence. J’analyse l’architecture de vos pages, la structure des articles pour gagner en optimisation SEO.
Qu’est-ce que l’audit de popularité ?
J’élabore une liste de vos concurrents et des sites qui parlent de vous. En fonction de votre positionnement, je vous apporte des préconisations de backlinks.
Est-ce que je peux demander uniquement 1 des 3 audits ?
Qu’est-ce qui est inclus dans la prestation d’audit SEO ?
Un forfait est appliqué pour chaque audit à partir de 300 € TTC et dimensionné en fonction de la taille de votre site Internet.